INFOS PRATIQUES

Confection française et artisanale

blankLes vêtements et accessoires Kelonii sont confectionnés entièrement par mes soins dans mon atelier de l’ouest lyonnais. Chaque modèle est donc produit en petite quantité.
 
Retrouvez le stock disponible sur chaque fiche produit.

Composition

blankLes vêtements et accessoires Kelonii sont composés à 95% (minimum) de coton biologique certifié GOTS et dans la majorité des cas, de 5% d’élasthanne.
 
Retrouvez la composition détaillée sur chaque fiche produit.
 
Le fil utilisé un fil 100% polyester, fabriqué en France. Les étiquettes sont également fabriquées en France.

Commande

blankSi un modèle n’est pas disponible dans la couleur ou la taille de votre choix, n’hésitez pas à me contacter pour passer commande.
 
Si vous souhaitez ajouter une pièce à une commande déjà validée mais non expédiée, contactez-moi pour que je mutualise les deux envois. Cela vous évitera ainsi de doubler vos frais d’expédition.
 
Pour bien choisir la taille à commander, consultez le guide de taille. D’une manière générale,  choisissez la taille en fonction de la stature en cm de votre enfant (ou du tour de tête). Ne vous fiez pas à son âge ou sa taille habituelle dans le prêt-à-porter “classique”. Je déconseille de surtailler les vêtements Kelonii. N’hésitez pas à me contacter si besoin.

Paiement

blankLors de vos achats sur la boutique en ligne, les paiements se font par carte bancaire via Stripe.
 
Si vous souhaitez payer par chèque ou virement, contactez-moi au préalable.

Expédition et livraison

blankVos commandes sont préparées et emballées par mes soins. Je m’efforce de limiter mon empreinte écologique. Mes emballages sont donc sans plastique. Selon les cas, les cartons d’emballage peuvent être neufs ou réutilisés.
 
Vos commandes sont expédiées via La Poste par colissimo Suivi (sans signature). La livraison est donc a priori prévue à J+2 (après expédition) dans votre boîte aux lettres.

Une fois expédiée, vous recevrez un mail de La Poste pour suivre votre commande. Si vous rencontrez un problème de livraison, je vous invite à contacter directement La Poste avec votre numéro de suivi.

 
Les expéditions ont lieu généralement deux fois par semaine : les lundis et jeudis.
Les frais d’envoi sont offerts à partir de 120€ d’achat.
 
Si vous habitez à proximité de l’atelier (69690), vous pouvez également choisir une livraison en main propre. Dans ce cas, je vous contacterai par mail, après validation de votre commande, afin de fixer un rendez-vous.

Retour ou échange

blank Si le produit ne vous convient pas, je vous invite à me contacter pour que l’on trouve ensemble une solution appropriée.

Conseils d'entretien

blankRetrouvez les conseils d’entretien sur chaque fiche produit.

D’une manière générale, je vous conseille de laver vos vêtements en machine à 30°C, d’éviter le sèche linge et de procéder à un repassage doux (ou pas de repassage !).

STOCK & NOUVEAUTES : RESTEZ INFORME.E !