INFOS PRATIQUES
Confection française et artisanale
Retrouvez le stock disponible sur chaque fiche produit.
Composition
Retrouvez la composition détaillée sur chaque fiche produit.
Le fil utilisé un fil 100% polyester, fabriqué en France. Les étiquettes sont également fabriquées en France.
Commande
Si vous souhaitez ajouter une pièce à une commande déjà validée mais non expédiée, contactez-moi pour que je mutualise les deux envois. Cela vous évitera ainsi de doubler vos frais d’expédition.
Pour bien choisir la taille à commander, consultez le guide de taille. D’une manière générale, choisissez la taille en fonction de la stature en cm de votre enfant (ou du tour de tête). Ne vous fiez pas à son âge ou sa taille habituelle dans le prêt-à-porter “classique”. Je déconseille de surtailler les vêtements Kelonii. N’hésitez pas à me contacter si besoin.
Votre commande est un cadeau que vous envoyez directement chez son destinataire. Vous pouvez ajouter gratuitement un message personnalisé dans les “Notes de commande”. Celui-ci sera rédigé à la main sur une carte Kelonii et joint au colis.
Votre commande ne contient qu’une ou plusieurs cartes cadeau. Dans ce cas, aucun frais de livraison ne sera facturé. Une fois votre commande validée et payée, vous recevrez la ou les cartes cadeau par mail au format PDF. Vous pourrez ainsi l’envoyer directement au format électrique à son destinataire ou l’imprimer et la glisser dans une jolie enveloppe avant de l’offrir.
Paiement
Si vous souhaitez payer par chèque ou virement, contactez-moi au préalable.
Expédition et livraison
La livraison est proposée uniquement pour la France métropolitaine. Si vous souhaitez faire livrer votre commande à l’étranger, contactez-moi et nous verrons ensemble quelle solution est possible.
Vos commandes sont expédiées soit :
– via La Poste par Lettre Suivie ou Colissimo Suivi (sans signature). Les délais de livraison sont en moyenne de 48h après expédition.
– via Mondial Relay en Point Relais. Les délais de livraison sont dans ce cas de 3 à 5 jours ouvrés après expédition.
Les expéditions ont lieu généralement deux fois par semaine : les mardis et vendredis.
Les frais d’envoi sont calculés en fonction du poids du colis.
Une fois expédiée, vous recevrez un mail de La Poste ou Mondial Relay pour suivre votre commande. Si vous rencontrez un problème de livraison, je vous invite à contacter directement La Poste ou Mondial Relay avec votre numéro de suivi.
Vous avez également la possibilité de choisir de retirer votre commande en Click & Collect auprès de boutique(s) partenaire(s). Vous recevez un mail dès que la commande est disponible.
Enfin, vous pouvez également choisir une remise en main propre, à Bibost (69690). Dans ce cas, je vous contacterai par mail, après validation de votre commande, afin de fixer un rendez-vous.
Retour ou échange
Conseils d'entretien
D’une manière générale, je vous conseille de laver vos vêtements en machine à 30°C, d’éviter le sèche linge et de procéder à un repassage doux (ou pas de repassage !).
STOCK & NOUVEAUTES : RESTEZ INFORME.E !